Château gonflable : pour les petits ou pour les grands ?

Nul ne pourra nous contredire, les châteaux gonflables font le bonheur des petits … comme des grands ! Source inépuisable d’amusement, les châteaux gonflables sont l’un des meilleurs investissements que l’on puisse faire lorsque nous avons la place nécessaire. Indémodables, ils ont toujours autant de succès auprès des enfants.

Ces forteresses permettent aux enfants de s’amuser et de se dépenser en toute sécurité. La présence de murs gonflables évite les chutes et les petits accidents.

La structure moelleuse de ces châteaux donne une folle envie de rebondir dessus, même aux adultes ! Avec des formes et des décors originaux et colorés, les enfants peuvent donner libre à leur imagination.

Le gonflage et la mise en place de ces forteresses se fait très facilement, elles sont fournies avec un système de soufflerie qui se branche sur secteur, un kit de réparation et un sac de rangement sont également offerts avec les châteaux lors de l’achat.

En savoir plus sur chateaugonflable.eu.

Quelques consignes de sécurité avant l’installation de votre château gonflable

  • Choisir une surface plane pour y mettre votre château,
  • Mettre une bâche en dessous du château pourrait éviter que ce dernier ne soit troué par des cailloux ou des bouts de bois présents sur le sol,
  • Demander à l’enfant de retirer ses lunettes et ses chaussures avant chaque utilisation du château,
  • Rester toujours près des enfants lorsqu’ils s’amusent, car on n’est jamais trop prudents !