EDF Tours : quelles sont les conditions primordiales pour toucher une prime EDF Tours ?

La prime EDF Tours peut être touchée mais si quelques conditions sont réalisées, il y a d’abord des conditions liées aux propriétaires et des conditions liées aux travaux. Nous allons voir ensemble les exigences des travaux :

  • Pour bénéficier de cette prime d’énergie, les travaux devront concerner le remplacement ou l’amélioration de vos systèmes de chauffage. Par exemple, vous pouvez remplacer les chaudières présentes par des chaudières modernes ayant des performances élevées et plus énergétiques. Aussi vous pouvez acheter des pompes à chaleur ou encore des robinets thermostats.
  • En ce qui concerne les logements qui peuvent bénéficier de cette offre d’énergie, les conditions sont moins limitées. Il est à savoir que toutes les habitations qui ont plus de deux années sont éligibles.

Conditions et exigences

Dans le but de toucher une prime EDF à Tours, il y a quelques conditions que vous devrez respecter. Alors, vous avez des conditions liées aux propriétaires telles que la résidence et l’historique d’aide. Et des conditions concernant les travaux comme le changement des anciens outils par d’autres qui sont plus performants. En savoir plus sur : http://www.agencetours.com