Acheter un boîtier additionnel sur internet

Quand vous avez envie d'améliorer les performances de votre voiture, il ne faut pas hésiter à acheter un boîtier additionnel. Comme vous le lirez sur http://boitier-additionnel.org, ce petit boîtier, électronique, de la taille d'un paquet de cigarettes, offre plus de puissance au véhicule tout en réduisant la consommation de carburant. Bien sûr l'économie réalisée dépendra du modèle de voiture mais il est possible d'avoisiner les 20 %.

Où acheter votre boîtier additionnel ?

Vous aurez le choix d'acheter votre boîtier additionnel sur internet ou dans un magasin spécialisé. Vous verrez que le choix est vaste et que les prix commencent à 135€. Pour bien choisir votre boîtier additionnel, il faudra tenir compte de la technologie de la voiture. Si besoin, vous demanderez conseil au vendeur.

Une fois que vous aurez acheté votre boîtier additionnel, vous verrez qu'il sera facile de l'installer entre le calculateur et le système d'injection de la voiture, même sans compétence particulière en mécanique. Vous aurez à disposition la notice de montage qui vous expliquera clairement comment brancher votre équipement sur les connecteurs de la voiture.